Bobolo a écrit le 18 juin 2006 à 16h43 kkun peut-il m'informer de ce ke telefoot a dit ce dimanche? la Ci esty-elle tjrs la "meilleure equipe d'Afrique"? bien qu'eyant obtenu son dernier totre en ....1992. je vous remercie ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...