PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JHE JHE de Tours a écrit le 18 juin 2006 à 13h54
Finis les reportages banania sur la CIV...Maintenant place à un autre reportage banania sur...L'équipe de France!!!Félicitations aux Ghanéens...On dit l'Afrique malpartie;mais la cote d'ivoire n'est pas l'Afrique(heureusement d'ailleurs)il reste encore des matchs,et sur ce que je vois depuis le début de la compétition(qui n'est pas terrible)les Africains sont largement au niveau,et ne sont pas encore largués...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist