Finis les reportages banania sur la CIV...Maintenant place à un autre reportage banania sur...L'équipe de France!!!Félicitations aux Ghanéens...On dit l'Afrique malpartie;mais la cote d'ivoire n'est pas l'Afrique(heureusement d'ailleurs)il reste encore des matchs,et sur ce que je vois depuis le début de la compétition(qui n'est pas terrible)les Africains sont largement au niveau,et ne sont pas encore largués...

