PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
dieze dieze de washington /us a écrit le 8 novembre 2003 à 7h06
@ bobolo
je suis d accord avec toi ! que font les entraineus adjoints qui sont au pays pour ne pas voir que emana etait blesse? en fait c est trop facile de tout jeter sur schaefer.Pourquoi une telle energie affichee a l egard de schaefer? moi je suggere que vous ayez aussi cette enrgie afon de deloger le ministre et sa clik voila that s it! Schaefer is just a piece.He can t do anyhing for that. i gonna tell you something: Shaefer is from germany so may be he doesn t care about what you say. we have to be responsible .Schaefer, on l a juste mis la et il fait son boulot avec les moyens qu il a c est tout et .....il tchop ses do!! qu est ce que vous voulez ? ce sont nos dirigeants qui st des cons!! meme moi je vous assure ,j ai pas de competence pour devenir selectionneurs du cameroun mais si on me contacte je vous jure que j irai ,je ferai mon boulot en donnant le meilleur de moi, et je ais tchop mes do !! alors!! c quoi? arretez de le pertuber car ca ne nous profitera pas.adressez vous directement au ministre ou je ne sais moi qui mais pas lui

@ bobolo

ben t as qu a prendre le cable .j ai la chance car mon frere bosse chez comcast.voila j ai fait de la pub gratuite pour eux.donc je vois ls match de champons league et tout....
par contre la can je sais pas si je vais voir car comme tu sais ca ne rapporte pas assez d argent dc ils ne vont pas se faire chier a nous balancer ca a l ecran. Si quelqu un connait sur quelle chaine la can 2004 pourrait passer ici aux states qu il balance l info
merci

peace yall
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist