@ Henri Michel
Pardon il faut partir mon frere, c vrai ke tu ne donneras plus rien a l'afrique mais sache que tu n'a jamais rien donner. (maroc puis cote d'ivoire, le camer c'etait un desastre avec des joueurs experimentes)
Adieu mon frere, ne reviens meme pas pour rendre visite, sale hypocryte, il a l'impression kil offre des faveurs, on te paye tes services, c pa gratuit!
Plusieurs coach auraient fait mieu avec de tels joueurs, j'en ai marre de ces gigolos ki se prennent pour des sauveurs de nation, meme pa un NUL connard!!
Eto'o a apporte plus a l'espagne en une annee ke tu n'as apportee a tous ces ekipes pendant une decennie en tant que coach.
Tire ta reverence avec honte et sort par le trou de souris, ivoiriens ne le regrettez surtout pas, il prend le credit du dur labeur de vos joueurs, il va s'en vanter comme si il a accompli un miracle avec une generation de joueurs fournies comme le Dindane, Zokora, DD, Eboue, Kalou, Toure, Domoraud, ce sont vos joueurs ki sont forts et le coach mediocre.
Aller chercher Akono, il va vous produire une ekipe! pa ce ratatin ki croit avoir aporter koi que ce soit aux ekipes Africaines.
Pardon il faut partir mon frere, c vrai ke tu ne donneras plus rien a l'afrique mais sache que tu n'a jamais rien donner. (maroc puis cote d'ivoire, le camer c'etait un desastre avec des joueurs experimentes)
Adieu mon frere, ne reviens meme pas pour rendre visite, sale hypocryte, il a l'impression kil offre des faveurs, on te paye tes services, c pa gratuit!
Plusieurs coach auraient fait mieu avec de tels joueurs, j'en ai marre de ces gigolos ki se prennent pour des sauveurs de nation, meme pa un NUL connard!!
Eto'o a apporte plus a l'espagne en une annee ke tu n'as apportee a tous ces ekipes pendant une decennie en tant que coach.
Tire ta reverence avec honte et sort par le trou de souris, ivoiriens ne le regrettez surtout pas, il prend le credit du dur labeur de vos joueurs, il va s'en vanter comme si il a accompli un miracle avec une generation de joueurs fournies comme le Dindane, Zokora, DD, Eboue, Kalou, Toure, Domoraud, ce sont vos joueurs ki sont forts et le coach mediocre.
Aller chercher Akono, il va vous produire une ekipe! pa ce ratatin ki croit avoir aporter koi que ce soit aux ekipes Africaines.

