@ King Malaxe (Gotam city, Suède)
Arreter de pleurnicher, kan on joue avec un tricheur, soit on est trop fort et on le bat soit on triche aussi. La CM arrive en Afrique, montrons leur de quoi on est capable, trichons aussi et tout le monde sera content. Si vous n'etes pa content de la FIFA alors pourkoi vous venez a la CM, organisez vos propres tournois ou vous ferrez la loi.
Je suggere k'en 2010, on donne un penalty a chak equipe black et qu'on expulse un joueur dans toutes les gdes nations pour des fautes discutables (apres tout l'erreur est humaine ou bien!), keske vous en pensez, l'africain aime etre la victime, il faut aussi etre le bourreau de quelqu'un, c comme ca kil va te respecter!
En Passant je procclame le Racisme dans les stades Africains pour tout espagnol et italien ki pietine le terrain, on va leur donner "a taste of their own medecine". Apres ca ils peuvent etre racistes comme ils veulent.
L'essebtiel dans la bagarre ce n'est pa de gagner, c de donner un coup de poing ki va casser un os comme ca meme apres la bagarre, ta douleur va te rappeler de moi.
FIEREMENT NIGAZ!!!!
Arreter de pleurnicher, kan on joue avec un tricheur, soit on est trop fort et on le bat soit on triche aussi. La CM arrive en Afrique, montrons leur de quoi on est capable, trichons aussi et tout le monde sera content. Si vous n'etes pa content de la FIFA alors pourkoi vous venez a la CM, organisez vos propres tournois ou vous ferrez la loi.
Je suggere k'en 2010, on donne un penalty a chak equipe black et qu'on expulse un joueur dans toutes les gdes nations pour des fautes discutables (apres tout l'erreur est humaine ou bien!), keske vous en pensez, l'africain aime etre la victime, il faut aussi etre le bourreau de quelqu'un, c comme ca kil va te respecter!
En Passant je procclame le Racisme dans les stades Africains pour tout espagnol et italien ki pietine le terrain, on va leur donner "a taste of their own medecine". Apres ca ils peuvent etre racistes comme ils veulent.
L'essebtiel dans la bagarre ce n'est pa de gagner, c de donner un coup de poing ki va casser un os comme ca meme apres la bagarre, ta douleur va te rappeler de moi.
FIEREMENT NIGAZ!!!!

