Quelqu'un a voulu nous faire croire que l'Afrique ne gagnerait même pas un seul match dans ce mondial!!!!
Bravo à Camfoot.
Les togolais, les tchadien, les sénégalais, les ivoiriens, bref, tout le monde est au courant que le toli existe. Ou plutôt bravo aux Camers du toli pour la diffusion et la pub que vous faites autour du toli. God bless Camfoot et tous les tolieurs qui ne disent pas n'importe quoi.
Bravo à Camfoot.
Les togolais, les tchadien, les sénégalais, les ivoiriens, bref, tout le monde est au courant que le toli existe. Ou plutôt bravo aux Camers du toli pour la diffusion et la pub que vous faites autour du toli. God bless Camfoot et tous les tolieurs qui ne disent pas n'importe quoi.

