Dossier Spécial Coupe du Monde de la FIFA 2006.
Le Figaro.Fr
Michel : « Extrêmement déçu»
16/06 22h27
Le sélectionneur de la Côte d’Ivoire, Henri Michel, est très déçu de la défaite de son équipe contre les Pays-Bas ce vendredi (1-2), synonyme d’élimination de cette Coupe du Monde.
«Je suis extrêmement déçu de l’élimination de la Côte d’Ivoire (…) Malheureusement au bout de vingt minutes - une demi-heure on est mené deux buts à zéro. Puis on fait la course derrière pour revenir au score. Mais face à des équipes comme l’Argentine ou les Pays-Bas, ce n’est pas évident du tout. D’autant plus que sur certaines occasions, on a manqué de métier et d’expérience. A ce niveau là , cela ne pardonne pas», indiquait un Henri Michel très déçu après la défaite de son équipe contre les Pays-Bas.
Désormais, les Ivoiriens joueront pour l’honneur face à la Serbie-Monténégro. Une rencontre qui sera l’occasion «de faire participer ceux qui n’ont pas encore joué dans ce tournoi. Ils ne sont pas venus en Allemagne pour rien, ils doivent eux-aussi participer à la fête»
http://football.lefigaro.fr/filinfo_coupe_du_monde_michel_____extremement_decu_.html
Le Figaro.Fr
Michel : « Extrêmement déçu»
16/06 22h27
Le sélectionneur de la Côte d’Ivoire, Henri Michel, est très déçu de la défaite de son équipe contre les Pays-Bas ce vendredi (1-2), synonyme d’élimination de cette Coupe du Monde.
«Je suis extrêmement déçu de l’élimination de la Côte d’Ivoire (…) Malheureusement au bout de vingt minutes - une demi-heure on est mené deux buts à zéro. Puis on fait la course derrière pour revenir au score. Mais face à des équipes comme l’Argentine ou les Pays-Bas, ce n’est pas évident du tout. D’autant plus que sur certaines occasions, on a manqué de métier et d’expérience. A ce niveau là , cela ne pardonne pas», indiquait un Henri Michel très déçu après la défaite de son équipe contre les Pays-Bas.
Désormais, les Ivoiriens joueront pour l’honneur face à la Serbie-Monténégro. Une rencontre qui sera l’occasion «de faire participer ceux qui n’ont pas encore joué dans ce tournoi. Ils ne sont pas venus en Allemagne pour rien, ils doivent eux-aussi participer à la fête»
http://football.lefigaro.fr/filinfo_coupe_du_monde_michel_____extremement_decu_.html

