Je ne m'associe pas a ceux qui se rejuoissent de la mauvaise prestation de la CI. Je suis un grand Fan des Elephants. Cependant, je comprends un peu ces reactions au regard de ce qu'ont du subir les Camerounais depusi le mois d'Octobre dernier. Nos freres Ivoiriens ont continue a les narguer, au point de porter des maillots moqueurs (Wome, Eto'o) 8 mois apres, au lieu de se concentrer sur leur parcours en CM. Ceux qui pensent qu'il s'agit de jalousie ont tord parce que les Camerounais sont de grands sportifs et ont toujours ete aux cotes des equipes qui jouent bien (souvent meme en plein stade a Yaounde). Par exemple, malgre la rivalite historique avec les Nigerians, nous les avons toujours soutenus sans retenue pendant toutes les campagnes mondiales auxquelles ont participes les Nigerians. Pour la Cote d'Ivoire, c'est maintenant que commence le plsu gros defi car il va falloir se relever apres un tel echec et ca prendra beaucoup de courage...

