PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 18 juin 2006 à 0h30
@ King Malaxe (Gotam city, Suède),

Merci pour la recap des fautes et cartons injustes siffles contre le Ghana. CECI est un probleme vraiment serieux et je crois que nous devons trouver le moyen de susciter un debat dessus avec la FIFA, ou, tout au moins, de mediatiser nos frustrations. Ce n'est pas la premiere fois que l'Afrique est sanctionnee de la sorte (remember Milla contre le Perou en 1982, Mboma et Omam contre le Chili en 1998, sans compter les nombreux genereux cartons a nos defenseurs). Nous devons toujours faire des efforts surhumains pour obtenir nos victoires. Ce n'est pas normal et tant que nous continuerons a subir sans broncher, je ne vois pas comment nous arriverons un jour a la plus haute marche.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist