PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Motobinam Motobinam a écrit le 18 juin 2006 à 0h21
envolement ,,,decalement...sortirement,,,vraiment les ivoireiens la .il vont fermer leur bouches maintenant.il fo arreter d'accuser les arbitres ,quand on n'a pas assez de culture footbalistique et k'on compte sur l'enthousiasme ,on se retrouve avec la cote d'ivoire. nulle.quelle honte ,en tout cas on dait quelles sont lee grandes ekipes africaines.en tt cas nous on decalement,,,defoulement...enjaillement.........
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist