envolement ,,,decalement...sortirement,,,vraiment les ivoireiens la .il vont fermer leur bouches maintenant.il fo arreter d'accuser les arbitres ,quand on n'a pas assez de culture footbalistique et k'on compte sur l'enthousiasme ,on se retrouve avec la cote d'ivoire. nulle.quelle honte ,en tout cas on dait quelles sont lee grandes ekipes africaines.en tt cas nous on decalement,,,defoulement...enjaillement.........

