PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Big bello Big bello de Sydney a écrit le 18 juin 2006 à 0h05
JE pense que nous devons arreter d'accuser qui que soit ; un point c'est tout les equipes africaines ont manque d'experiences a cette coupe du monde. La cote d'ivoire a beaucoup de tres bons joueeurs mais ont preche par manque d'inexperience de grandes competitions et aussi beaucoup de joueurs africains ont un probleme psychologique ; le fait qu'il leur manque la confidence et croire en eux memes . Avant d'aller a une coupe du monde il faut se dire que nous pouvions remporter ce tropphee et que les chances sont les memes . Pardon cessons d'accuser les arbitres et voyons la ou se trouve le probleme
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist