JE pense que nous devons arreter d'accuser qui que soit ; un point c'est tout les equipes africaines ont manque d'experiences a cette coupe du monde. La cote d'ivoire a beaucoup de tres bons joueeurs mais ont preche par manque d'inexperience de grandes competitions et aussi beaucoup de joueurs africains ont un probleme psychologique ; le fait qu'il leur manque la confidence et croire en eux memes . Avant d'aller a une coupe du monde il faut se dire que nous pouvions remporter ce tropphee et que les chances sont les memes . Pardon cessons d'accuser les arbitres et voyons la ou se trouve le probleme

