SUITE
Fait assez remarquable, je n'ai note aucune instance de carton non emis contre un Ghaneen. Tant mieux le Ghana a fini par l'emporter, mais la Cote d'Ivoire n'a pas eu la meme chance. J'ai ete scandalise hier quand l'arbitre a laisse joue la faute sur Eboue dans la surface Hollandaise en 1ere mi-temps. Je ne sais pas ce qu'il faut de plus pour qu'il y ait faute, quand le joueur adverse est litteralement ceinture en pleine surface par l'adversaire. Le Togo non plus n'a pas eu la meme chance, le 1er jaune au joueur expulse pour cumul de jaunes etant a mon vis totalement imaginaire.
Je crois que la CAF devra prendre ce dossier tres au serieux. Il faudrait a mon avis commander une etude exhaustive d'erreurs arbitrales sur tout le 1er tour, et voir qui est le plus penalise. Je suis sur que nous de loin les plus penalises.
King Malxe
Fait assez remarquable, je n'ai note aucune instance de carton non emis contre un Ghaneen. Tant mieux le Ghana a fini par l'emporter, mais la Cote d'Ivoire n'a pas eu la meme chance. J'ai ete scandalise hier quand l'arbitre a laisse joue la faute sur Eboue dans la surface Hollandaise en 1ere mi-temps. Je ne sais pas ce qu'il faut de plus pour qu'il y ait faute, quand le joueur adverse est litteralement ceinture en pleine surface par l'adversaire. Le Togo non plus n'a pas eu la meme chance, le 1er jaune au joueur expulse pour cumul de jaunes etant a mon vis totalement imaginaire.
Je crois que la CAF devra prendre ce dossier tres au serieux. Il faudrait a mon avis commander une etude exhaustive d'erreurs arbitrales sur tout le 1er tour, et voir qui est le plus penalise. Je suis sur que nous de loin les plus penalises.
King Malxe

