Jean Monee a écrit le 17 juin 2006 à 20h13 @AigleDeNknogsamba (Abidjan, Côte d'Ivoire) @Lekartaginois (Canada) A propos du drapeau Israelien: Le gars joue en Israel, d'ou le drapeau. ... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...