faut que l'équipe ivoirienne arrete avec ses seances de priére et de jeune le bon Dieu n'es pas ivoirien . la qualif des elefants en coupe du monde c'est du hasard et tout ce boucan du onze ivoirien rien d'autre qu'un feu de paille . les élephants c'est des apprentis footbaleurs c'est le + important à retenir les ivoiriens sont des tocars faut misé sur les black stars Ghana go !!!!!!!!

