Mes frères et soeurs,
Enfin on a cessé de voir le coupé-decalé des i-voiriens! Drobga doit
cesser de pretendre au ballon d´or africain; contre la Holland il s´est
montre adroit face aux passes decisives qui auraient dû decouler sur des
actions de buts. La defaite de la côte d´ivoire m´a rendu amer. On n´a
pas eu á faire à une equipe compacte comme celle du Ghana, un peu trop d´individualités.
Merci encore cher Ghana, j´avais marre d´ecouter les critiques des commentateurs allemands concernant les equipes africaines.
Si Dieu le veut une equipe Africaine atteindra les deni-finales.
Enfin on a cessé de voir le coupé-decalé des i-voiriens! Drobga doit
cesser de pretendre au ballon d´or africain; contre la Holland il s´est
montre adroit face aux passes decisives qui auraient dû decouler sur des
actions de buts. La defaite de la côte d´ivoire m´a rendu amer. On n´a
pas eu á faire à une equipe compacte comme celle du Ghana, un peu trop d´individualités.
Merci encore cher Ghana, j´avais marre d´ecouter les critiques des commentateurs allemands concernant les equipes africaines.
Si Dieu le veut une equipe Africaine atteindra les deni-finales.

