OUF BRAVO LE GHANA
je commencais deja á avoir peur pour les 5 places de l'Afrique quand les equipes africaines ont commencé a faire des nuls et aujourd'hui á gagner. Merci le GHANA, tu faqis comme d'habitude; tu es un pays de football qui le pratique depuis des années et qui en a d'ailleurs une tradition de la gagne.
Ce sont les deboires et les atermoiements de la pretendue meilleure équipe d'Afrique qui a commencé á semer le doute dans mon esprit.
Je me suis surpris á ecouter les sirenes des francais et á observer les choses comme eux. Dieu merci, att3endons la fin du mondial et on feraurons le vrai classemen de qui est depuis deux jours la meilleure équipe africaine.. Apparemment le classement des journaleux francais accuse du retard. les camerounais ne gagnent certes plus depuis un certain temps, mais croyez moi les IVOS ne gagnent plus. leur regne a été de trop courte durée. ou bien ?
je commencais deja á avoir peur pour les 5 places de l'Afrique quand les equipes africaines ont commencé a faire des nuls et aujourd'hui á gagner. Merci le GHANA, tu faqis comme d'habitude; tu es un pays de football qui le pratique depuis des années et qui en a d'ailleurs une tradition de la gagne.
Ce sont les deboires et les atermoiements de la pretendue meilleure équipe d'Afrique qui a commencé á semer le doute dans mon esprit.
Je me suis surpris á ecouter les sirenes des francais et á observer les choses comme eux. Dieu merci, att3endons la fin du mondial et on feraurons le vrai classemen de qui est depuis deux jours la meilleure équipe africaine.. Apparemment le classement des journaleux francais accuse du retard. les camerounais ne gagnent certes plus depuis un certain temps, mais croyez moi les IVOS ne gagnent plus. leur regne a été de trop courte durée. ou bien ?

