@ Jason (Milan, Italie)
Haaa j'applaudis Jason à deux mains !
Jason meilleur analyste de l'histoire du football ! 🙂
Ils nous emmerdent ces journaleux.
Go Ghana ! Go !
Tabassez moi les USA et on va droit devant jouer ... le Bresil !
Ho SVP !
Haaa j'applaudis Jason à deux mains !
Jason meilleur analyste de l'histoire du football ! 🙂
Ils nous emmerdent ces journaleux.
Go Ghana ! Go !
Tabassez moi les USA et on va droit devant jouer ... le Bresil !
Ho SVP !

