Togolaise de Noisy le grand a écrit le 17 juin 2006 à 17h35 Arretez de critiquer les équipes africaines. Et supportez les plutot. Nous devons tous être soudés même face à la défaite ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...