Les ghaneens me tuent par leur manque de realisme...des erreurs de lecture de jeu et des passes manquées à tuer....Les ghaneens me font vraiment peur...Pardon prions pour kils nous fassent honneur...Le ghana joue tres bien mais manque toujours le dernier geste...Merde alors...Merde alors marquez moi ce deuxieme but et pechez moins par maladresse...

