@ tous
pour l'instant, le ghana confirme la qualité d'ensemble des equipe africaines, malgré les piètre résultat.Si ils gagnent ce match, ca peut bouster les autres equipes qui n'ont pas été ridicules dans l'ensemble.
En tout cas, moi je prends réellement plus de plaisir a voir jouer les equipes africaines et sud americaines que les equipes européennes.
Notre problème c'est l'efficacité. Le ghana aurait déja pu marquer 1 ou 2 buts supplémentaire et tuer le match.Ca on ne sait pas encore le faire...mais les progrès sont réels ...malgré les résultats pour l'instant.
pour l'instant, le ghana confirme la qualité d'ensemble des equipe africaines, malgré les piètre résultat.Si ils gagnent ce match, ca peut bouster les autres equipes qui n'ont pas été ridicules dans l'ensemble.
En tout cas, moi je prends réellement plus de plaisir a voir jouer les equipes africaines et sud americaines que les equipes européennes.
Notre problème c'est l'efficacité. Le ghana aurait déja pu marquer 1 ou 2 buts supplémentaire et tuer le match.Ca on ne sait pas encore le faire...mais les progrès sont réels ...malgré les résultats pour l'instant.

