Hardy de lbv de LIBREVILLE a écrit le 17 juin 2006 à 15h54 @ ivoirien je voulais dire que le cam n'a jamais présenté une formation ridicule ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...