PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
AigleDeNkongsamba AigleDeNkongsamba de Abidjan a écrit le 17 juin 2006 à 15h44
@ Un Ivoirien (Paris, France)

Tu sembles etre un des rares ivoiriens à avoir un semblant de reste d'intelligence..STP peux tu nous dire ce que tu penses vraiment des décla de DD avant le debut de la compet....Ke dirais tu egalement des decla de HM apres le match contre les pays bas?

Sabary il faut nous dire oh...toi ki semble si intelligent et si eclairer au point d'insulter mon frere camer...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist