@ Un Ivoirien (Paris, France)
Tu sembles etre un des rares ivoiriens à avoir un semblant de reste d'intelligence..STP peux tu nous dire ce que tu penses vraiment des décla de DD avant le debut de la compet....Ke dirais tu egalement des decla de HM apres le match contre les pays bas?
Sabary il faut nous dire oh...toi ki semble si intelligent et si eclairer au point d'insulter mon frere camer...
Tu sembles etre un des rares ivoiriens à avoir un semblant de reste d'intelligence..STP peux tu nous dire ce que tu penses vraiment des décla de DD avant le debut de la compet....Ke dirais tu egalement des decla de HM apres le match contre les pays bas?
Sabary il faut nous dire oh...toi ki semble si intelligent et si eclairer au point d'insulter mon frere camer...

