will de pago a écrit le 7 novembre 2003 à 15h47 @toutsimple... Merci de me mettre en haut mais je n'en ai vraiment pas besoin!! Ciao!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...