Salut les Frangins!
Comme vous je regarde l'afrique, j'écoute les europèens dire l'afrique a encore deçu et cela après le premier match! Je suis sans force car qui de nous n'aime pas ce ballon? Pourquoi ne reussissons nous pas à renverser la vapeur? Peut-on continuer à se faire battre pour ce manque de concentration? oui c'est le mot qu'on utilse pour nous bombarder..
Je parlerai de la cote d'ivoire qui a pris deux buts et du coup ils ont tout tenté malgré l'absence de leur avant centre de renom! Oui il leur a terriblement manqué!!!! Pourquoi se met-il à faire une remise de la main quand c'est lui qui peut marquer? pourquoi ne reussit -il pas la passe qui ouvre les portes à un nouveau tresor? je suis deçu mais par lui mais pas surpris et pour cela on pourra en parler une autre fois?
La cote d'ivoire n'as pas de gardien! pourquoi se cacher derriere le mur? je ne suis pas pro mais quand tu vois la course du mec(Van persie) tu comprends qu'il ne peut que tirer en force sur ton poteau!!! le deuxième est terrible pourquoi presser un joueur à quatre si le killer est seul(van N)? Bref, je crois que jouer et égaliser deux buts à ce niveau est un miracle? le plus dur en foot c'est de marquer et si tu te fais mener tu depenses trop d'energie!!
J'ai apprecier leur milieu de terrain pour la force physique et la technique personelle mais il leur a manqué l'attanquant qui pouvait assurer la profondeur... Dans les cotés cela passait mais combien de fois ont t-ils fini l'action sur un centre decent?
Bref je crois que l'on(les africains) doit apprendre les choses simples c-à -d tirer cadré,
la dernière passe,
le passage vertical!!!
Je reconnais que ce groupe était relevé mais pas impossible si les erreurs avaient pu étre limé par un coach capable!
Enfin, je souhaite que l'afrique donc le cameroun en particulier prepare mieux la prochaine coupe du monde, en formant un beau groupe et surtout avec les meilleurs joueurs du moment dans les selections!
à plus les frangins!
Comme vous je regarde l'afrique, j'écoute les europèens dire l'afrique a encore deçu et cela après le premier match! Je suis sans force car qui de nous n'aime pas ce ballon? Pourquoi ne reussissons nous pas à renverser la vapeur? Peut-on continuer à se faire battre pour ce manque de concentration? oui c'est le mot qu'on utilse pour nous bombarder..
Je parlerai de la cote d'ivoire qui a pris deux buts et du coup ils ont tout tenté malgré l'absence de leur avant centre de renom! Oui il leur a terriblement manqué!!!! Pourquoi se met-il à faire une remise de la main quand c'est lui qui peut marquer? pourquoi ne reussit -il pas la passe qui ouvre les portes à un nouveau tresor? je suis deçu mais par lui mais pas surpris et pour cela on pourra en parler une autre fois?
La cote d'ivoire n'as pas de gardien! pourquoi se cacher derriere le mur? je ne suis pas pro mais quand tu vois la course du mec(Van persie) tu comprends qu'il ne peut que tirer en force sur ton poteau!!! le deuxième est terrible pourquoi presser un joueur à quatre si le killer est seul(van N)? Bref, je crois que jouer et égaliser deux buts à ce niveau est un miracle? le plus dur en foot c'est de marquer et si tu te fais mener tu depenses trop d'energie!!
J'ai apprecier leur milieu de terrain pour la force physique et la technique personelle mais il leur a manqué l'attanquant qui pouvait assurer la profondeur... Dans les cotés cela passait mais combien de fois ont t-ils fini l'action sur un centre decent?
Bref je crois que l'on(les africains) doit apprendre les choses simples c-à -d tirer cadré,
la dernière passe,
le passage vertical!!!
Je reconnais que ce groupe était relevé mais pas impossible si les erreurs avaient pu étre limé par un coach capable!
Enfin, je souhaite que l'afrique donc le cameroun en particulier prepare mieux la prochaine coupe du monde, en formant un beau groupe et surtout avec les meilleurs joueurs du moment dans les selections!
à plus les frangins!

