PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou là On est ou là a écrit le 17 juin 2006 à 13h49
@AigleDeNkongsamba (Abidjan, Côte d'Ivoire)
nous y voila,je suis tantot patriarche,tantot censeur,je te rappelle pourtant que c'est toi qui a commencé a soulever la question de l'ancienneté,et il ne me souvient d'ailleurs pas avoir dit que j'etais plus ancien que qui que ce soit.mais puisque tu t'etais lancé dans une explication d'ancienneté pour peut etre essayer de me faire taire.d'ailleur c'est bien moi qui ais eu a dire que l'ancienneté de quelqu'un ne fait pas de lui quelqu'un de plus intelligent que tout un autre.
Maintenant comme je l'ai dit,et ceci est valable pour tous les autres qui ont cru bon etre derriere toi en m'indexant,je ne viens pas au toli me faire des amis ou quoi que ce soit,on peut aimer ou detester la cote d'ivoire,c'est le droit de tout un chacun,mais la ou le bas blesse,c'est essayer de se lancer dans des comparaisons qui ne tiennent pas la route en essayant de jouer le jeu des medias occidentaux(j'appelle ça de la diffamation).on peut ne pas reconnaitre le talent de Drogba,mais ça n'empeche d'etre objectif sur certaines choses,et c'est ce a quoi je m'attelerais a faire,et pour se faire je n'ai nullement besoin d'alliés.Pourquoi es ce que les africains devraient adopter un profil bas quand il s'agit de se mesurer a des equipes occidentales?il me souvient d'ailleurs que Samuel Eto'o avait declaré que la cote d'ivoire pouvait bien gagner la coupe du monde sans que personne ne crie au scandale.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist