Vraiment pitoyable ce forum.
Des personnes qui se prenaient pour des gens éclairés se retrouvent à débiter des bêtises, du fait de la grosse jalousie qui les aveugle.
Avant de donner des leçons, balayer d'abord devant votre propre maison. Quelqu'un pour me dire ce que le Cameroun a fait après sa brillante participation à la CM 1990? Rien. Pire la participation de ce pays aux différentes éditions faisait couler plus d'encre au fur de celles-ci (probleme de primes...) De grâce, on arrête de faire la morale aux autres.
Les Ivoiriens ont peut-être été nul à cette CM mais ce ne sont ni les 1er, ni les derniers à se retrouver dans cette situation.
Concentrez-vous sur votre qualification à la CM 2010 pour enfin reprendre "votre" place et défendre honorablement l'Afrique comme vous savez si bien le faire.
Au fait, peut-on déposer une petition à la FIFA pour que le Cameroun soit automatiquement qualifié à toutes les éditions de la CM? Comme ça l'Afrique est sure de faire bonne figure au Mondial grâce à vous.
Nombrilisme quand tu nous tiens !!!!!
Des personnes qui se prenaient pour des gens éclairés se retrouvent à débiter des bêtises, du fait de la grosse jalousie qui les aveugle.
Avant de donner des leçons, balayer d'abord devant votre propre maison. Quelqu'un pour me dire ce que le Cameroun a fait après sa brillante participation à la CM 1990? Rien. Pire la participation de ce pays aux différentes éditions faisait couler plus d'encre au fur de celles-ci (probleme de primes...) De grâce, on arrête de faire la morale aux autres.
Les Ivoiriens ont peut-être été nul à cette CM mais ce ne sont ni les 1er, ni les derniers à se retrouver dans cette situation.
Concentrez-vous sur votre qualification à la CM 2010 pour enfin reprendre "votre" place et défendre honorablement l'Afrique comme vous savez si bien le faire.
Au fait, peut-on déposer une petition à la FIFA pour que le Cameroun soit automatiquement qualifié à toutes les éditions de la CM? Comme ça l'Afrique est sure de faire bonne figure au Mondial grâce à vous.
Nombrilisme quand tu nous tiens !!!!!

