@AigleDeNkongsamba (Abidjan, Côte d'Ivoire)
Tu as raison. Je te supportes a 100%. Dis ta part. Celui qui n'aime pas, qu'il aille a Adidjan se foutre.
Les Ivoiriens sont tres gueulards. Aujourd'hui alors qu'il la ferment.
KAMERUN O BOSO.
Tu as raison. Je te supportes a 100%. Dis ta part. Celui qui n'aime pas, qu'il aille a Adidjan se foutre.
Les Ivoiriens sont tres gueulards. Aujourd'hui alors qu'il la ferment.
KAMERUN O BOSO.

