@on est ou la
je pense que aigle de nkong a parfaitement raison et ses propos sont fondées et verifiables.
la CI est entrain de souiller l'afrique.SEF l'as dis par le biais d'une chaine etrangere "tout le monde voir la CI comme l'equipe africaine favorite,mais moi en tant que footballeur je vois differement".
SEf avais t"il raison ou pas?
voila le palmares ivoirien a sa premiere participation dans une coupe du monde
premiere equipe africaine disqualifié en CM2006
drogba est deja en france par ce que non seulement il ne jouera pas le prochain match mais en plus s'il mets pieds en CI les gars vont le lincher.q'uil remercie le bon dieu par ce que robert guei n'est plus au pouvoir.il aurais compris par le hard way que l'hulilité est la chemin vers la gloire.
le pays bas et la'argentine les on coupés et ensuite les on decalé de la world cup.qu'ils ne se console pas en disant qu'ils sont une jeune equipe.le cameroun en 1982 etais jeune mais n'avais baisser la culotte comme l'ont fais les freres ivoiriens
@aigle de nkong
vas'y gars j'aime tes idées.
le cameroun a donnée cinq place a l'afrique en cinq participation.
la CI en une participation vas plutot nous faire perdre des places.
c'est kel malchance ça!!!!!!!
je pense que aigle de nkong a parfaitement raison et ses propos sont fondées et verifiables.
la CI est entrain de souiller l'afrique.SEF l'as dis par le biais d'une chaine etrangere "tout le monde voir la CI comme l'equipe africaine favorite,mais moi en tant que footballeur je vois differement".
SEf avais t"il raison ou pas?
voila le palmares ivoirien a sa premiere participation dans une coupe du monde
premiere equipe africaine disqualifié en CM2006
drogba est deja en france par ce que non seulement il ne jouera pas le prochain match mais en plus s'il mets pieds en CI les gars vont le lincher.q'uil remercie le bon dieu par ce que robert guei n'est plus au pouvoir.il aurais compris par le hard way que l'hulilité est la chemin vers la gloire.
le pays bas et la'argentine les on coupés et ensuite les on decalé de la world cup.qu'ils ne se console pas en disant qu'ils sont une jeune equipe.le cameroun en 1982 etais jeune mais n'avais baisser la culotte comme l'ont fais les freres ivoiriens
@aigle de nkong
vas'y gars j'aime tes idées.
le cameroun a donnée cinq place a l'afrique en cinq participation.
la CI en une participation vas plutot nous faire perdre des places.
c'est kel malchance ça!!!!!!!

