@AIGLE DE NKONGSAMBA
gars tu parles comme si c'etait moi même si tu pouvais savoir la grandissime joie qui m'anime en ce moment je n'ai plus rien à dire et tu ne dois te justifier devant personne je te soutien moi la "goutte d'eau dans l'ocean " bois le champagne en pensant à moi ici à lbv
hardi(y)ment le tien depuis lbv
ps : je ris à gorge deployée hahahahahahahaha
gars tu parles comme si c'etait moi même si tu pouvais savoir la grandissime joie qui m'anime en ce moment je n'ai plus rien à dire et tu ne dois te justifier devant personne je te soutien moi la "goutte d'eau dans l'ocean " bois le champagne en pensant à moi ici à lbv
hardi(y)ment le tien depuis lbv
ps : je ris à gorge deployée hahahahahahahaha

