@ tous
@aigle de nkongsamba ecoute mon petit les gens n'aiment pas la verité tu dis trop de verités c'est pas bon laisse tomber la dispute avec ON EST OU LA (SUISSE) j'étais un des premiers à dire sur ce toli et à plusieurs reprises que la civ n'ira nulle part et voilà ceux qui ont la langue de bois c'est leur pb ma boule cristale a parle et ne se trompe jamais ja suis d'accord avec toi sur toute la ligne quand à DD ,hum celui là ne merite pas que je parle de lui son vrai nivo c'est celui que tu as vu hier c'est à dire N U L ET NULLARD
VIVE ma prediction
@aigle de nkongsamba ecoute mon petit les gens n'aiment pas la verité tu dis trop de verités c'est pas bon laisse tomber la dispute avec ON EST OU LA (SUISSE) j'étais un des premiers à dire sur ce toli et à plusieurs reprises que la civ n'ira nulle part et voilà ceux qui ont la langue de bois c'est leur pb ma boule cristale a parle et ne se trompe jamais ja suis d'accord avec toi sur toute la ligne quand à DD ,hum celui là ne merite pas que je parle de lui son vrai nivo c'est celui que tu as vu hier c'est à dire N U L ET NULLARD
VIVE ma prediction

