@ mbongo tchoby
mon frère, ne te laisse pas avoir par les commentaires des francais: "LES IVOIRIENS N ONT RIEN GAGNE DEPUIS 1992".
Alors ne nous mentons pas sur cette meilleure equipe d'afrique qui n'a pas de titre.
mon frère, ne te laisse pas avoir par les commentaires des francais: "LES IVOIRIENS N ONT RIEN GAGNE DEPUIS 1992".
Alors ne nous mentons pas sur cette meilleure equipe d'afrique qui n'a pas de titre.

