@AigleDeNkongsamba (Abidjan, Côte d'Ivoire)
je n'ai pas besoin de devoiler ma nationalité ici(etant connue de tous et de toutes).Maintenant si tu la ramene au niveau de l'ancienneté sur le toli,tu risques etre surpris.d'autre part je ne pense pas que l'ancienneté de quelqu'un puisse faire de lui quelqu'un d'intelligent.
Comme je te l'ai dit tu es ridicule,et le dernier post venant de toi n'est pas pour arranger les choses.Comme quelqu'un l'a dit il n'ya aucune grandeur a se moquer des deboires des autres,mais comme je l'ai dit aussi,c'est ton droit.tu peux te moquer autant que tu veux,mais alors faudrait quand même ne pas se mettre a debiter des sotises.je prendrais juste un exemple:je te met au defi de me prouver que Drogba a eu a dire:-"Samuel eto'o a peur de moi, chaque fois qu'il joue contre moi il tremble parce qu'il sait qu'il va perdre"
tu as du confondre le toli à un endroit ou l'on se retrouve(quelques bieres a portée de main),a debiter des sotises proportionnellement au nombre de bouteille que l'on ingurgite.Sache donc qu'a chaque fois qu'il y'aura desinformation de ta part,je serais là pour te le rappeller.MAIS TU TE CROIS OU LA?
je n'ai pas besoin de devoiler ma nationalité ici(etant connue de tous et de toutes).Maintenant si tu la ramene au niveau de l'ancienneté sur le toli,tu risques etre surpris.d'autre part je ne pense pas que l'ancienneté de quelqu'un puisse faire de lui quelqu'un d'intelligent.
Comme je te l'ai dit tu es ridicule,et le dernier post venant de toi n'est pas pour arranger les choses.Comme quelqu'un l'a dit il n'ya aucune grandeur a se moquer des deboires des autres,mais comme je l'ai dit aussi,c'est ton droit.tu peux te moquer autant que tu veux,mais alors faudrait quand même ne pas se mettre a debiter des sotises.je prendrais juste un exemple:je te met au defi de me prouver que Drogba a eu a dire:-"Samuel eto'o a peur de moi, chaque fois qu'il joue contre moi il tremble parce qu'il sait qu'il va perdre"
tu as du confondre le toli à un endroit ou l'on se retrouve(quelques bieres a portée de main),a debiter des sotises proportionnellement au nombre de bouteille que l'on ingurgite.Sache donc qu'a chaque fois qu'il y'aura desinformation de ta part,je serais là pour te le rappeller.MAIS TU TE CROIS OU LA?

