@bakala
les images du site sur lequel tu nous a envoyé sont tout simplement déplaisantes. que de bassesse, je me passe de commentaires.
a tous ceux qui oensent que se moquer de la CI est enfantin, je leur dirais que c'est un juste retour des choses. la modestie ne leur ferait pas de mal et c bien ça qui les a perdu. comme l'a dit je ne sais plus ki tout à l'heure, on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Un match mésirable comme celui-là , c'est une honte d'abord pour eux, mais pour toute l'Afrique.je leur donne 10 ans min pour être comme le Camer, car notre pays a bati sa solide expérience et réputation sur des séries d'échec et de victoire, mais aussi...de modestie. C'est vraiùment dommage pour les éléphants, la "meilleure équipe du monde..."
les images du site sur lequel tu nous a envoyé sont tout simplement déplaisantes. que de bassesse, je me passe de commentaires.
a tous ceux qui oensent que se moquer de la CI est enfantin, je leur dirais que c'est un juste retour des choses. la modestie ne leur ferait pas de mal et c bien ça qui les a perdu. comme l'a dit je ne sais plus ki tout à l'heure, on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Un match mésirable comme celui-là , c'est une honte d'abord pour eux, mais pour toute l'Afrique.je leur donne 10 ans min pour être comme le Camer, car notre pays a bati sa solide expérience et réputation sur des séries d'échec et de victoire, mais aussi...de modestie. C'est vraiùment dommage pour les éléphants, la "meilleure équipe du monde..."

