PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
AigleDeNkongsamba AigleDeNkongsamba de Abidjan a écrit le 17 juin 2006 à 11h43
yé yéééééé. I don daï.Pardon dites si c'est comme ça que DD veut devenir ballon d'or africain.Même Th qui ne vaut ke par l'existence d'arsenal joue encore mieux que ce mbom la.On a talk ke le gars la avait des qualités.On a vu que lorsqu'on muselle le gars en lui affectant 2 defenseurs, il ne sait plus quoi faire si ce n'est de tomber lorqu'il recoit le ballon en dehors de la surface de reparation.

Je ne vous parle même pas de la main qu'il a utilisé en cours de match et qui a failli couter une action très dangereuse a la hollande.C'est comme ça qu'il joue en angleterre...même les supporters de chelsea ne veulent plus de lui.Notre cher Jose Murinho le conserve a chelsea seulement pour le hambok, pour le faire cheir parce que chelsea a les moyens de payer son salaire même s'il n'entrait pas sur le terrain une seule fois la saison prochaine.Il jouera s'il veut bien...et même s'il ne veut pas il jouera quand même.En tout cas ça va chauffer cette année a chelsea pour notre pachyderme dêh... Il ya désormais sheva, ballack et le petit kalou...je ne sais pas si crespo s'en va, mais j'imagine de toutes les façons que DD aura une saison difficile.Il parait que le mec veut bien go au milan ac...eh dja ma vielle!

En tout cas la seule occasion qu'il avait de revenir ds la course au ballon d'or africain après une année quelconque était bien la CM.Hélas pour lui il a gaché la fête et insulté la planète foot toute entière en déclarant que la CI était candidate a la victoire finale. Au lieu de came t look how se passe, donner ce qu'il peut et se bonifier, il fafaronne sur le conseil de ses éminences grises parce qu'on lui a dit que SEF est connu uniquement parce kil est médiatisé et sait faire parler de lui. Souvenez vous de cette déclaration avant le match chelsea-fcbarcelona a stamford brigde.DD disait:"chaque fois que samuel eto'o doit jouer contre moi il a peur".Je me suis tiré les cheveux parce que j'estimais que ce mec manquais non seulement d'humilité mais aussi de sincérité.Pour ce que je sais il se dit pot avec SEF, et va faire des déclarations aussi nulles...c comme avec l'antillais TH.Il a embrassé notre SEf national apres la finale de la champions league et qq minutes apres il a fait de decla qui ont choque même les supporters d'arsenal.Ce milieu la est impitoyable...seuls l'humilité fait gravir les marches de la gloire....

N'importe quoi!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist