PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nangaboko Nangaboko de Québec a écrit le 17 juin 2006 à 10h24
UNe chose est sure c que au moins cette année il n'y aura pas de camerounais mort à cause du foot. Merci aux Ivo de nous avoir enlever sur ça. Au moins ils auront prouvé aux yeux du monde que le mondial c pas facile. Que non seulement eux ils peuvent rentrer au premier tour, mais possiblement avec 0 point. Merci encore aux Ivo pour avoir sauvé de nombreuses vies au Kmer, et d'avoir éviter l'humiliation à tout un peuple Kmer en allant à sa place, car avec les probs actuels entre Fecaf et Minsep qui sait ce qui se produirait présentement si le Kmer y était???

Lutte fratricide sur qui gardera la magot????

Il est tant que les kmers comprenent ue la mal préparation ne nous califiera plus d'office popur le mondial, et qu'il faut travailler pour mériter une place dans cette competition.

Talk your own, I dont talk my own.

Talk
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist