s'envolement...tapis volant équilibré.....molaré....travaillement....la fete là ne finit plus ....bep bep bep...ils ne savent même pas sur qui parler..ca s'appelle un cadeau empoisonné...l'incredulité a prevalu...cher koutoukou,mieux vaut perdre 6-1 avec des gamins..nous on a osé...que de se presenter en favoris et passer son temps à s'époumoner vainement sur le terrain..pitoyable que vous avez eté...j'ai encore les larmes....de joie aux yeux..assia no di help...

