PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pato Pato a écrit le 17 juin 2006 à 8h40
s'envolement...tapis volant équilibré.....molaré....travaillement....la fete là ne finit plus ....bep bep bep...ils ne savent même pas sur qui parler..ca s'appelle un cadeau empoisonné...l'incredulité a prevalu...cher koutoukou,mieux vaut perdre 6-1 avec des gamins..nous on a osé...que de se presenter en favoris et passer son temps à s'époumoner vainement sur le terrain..pitoyable que vous avez eté...j'ai encore les larmes....de joie aux yeux..assia no di help...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist