Yes ! Yes les choses qui arrivent aux autres, Yes !!!! mais l'homme qui est cause des défaites des Ivos c'est le seul qui doit se repprocher d'avoir refusé mes conseils qui sont de reprendre son poste des débuts en foot ( défenseur ) c'est bien sûr DD, il passe sont temps à tomber quand le ballon avance pour demander à l'arbitre de siffler et à ses journalistes de dire oui à chaque fois il y avait faut et pénaltie, voilà ce que j'ai constaté ; si le mec avait accepté de respecter mes conseils, il serait aujourd'hui l'un des meilleurs défenseurs avec à la clef des buts marqués à la Beken ! mais il est têtu car les gens qui font semblant de le supporter l'enterre au contraire ! le football n'est pas trop la force mais aussi l'intel, comment se défaire d'un marquage ? il faut qu'il apprenne cela auprès des grands de ce monde de foot, comment se retourner quand on a le dos tourné vers les buts adverses ; Mr DD reprend ton poste et tu seras le meilleur à la rigueur reviens en balayeur ( devant la défense) cesse de tomber quand tu perds le ballon j'ai dit ma part (rire tatakoumiologique très faché)

