@Leuk (Nice, France)
Si c'est vrai mon gars, fais toi plaiz.
Mais ne te réjouis pas de la sorte. Nous sommes tous déçus par l'élimination de la CI. Ils font le museau, on sait. Mais encore des preuves de l'admiration qu'ils ont pour les ILICs. J'espère seulement que la prochaine fois avant d'accepter une place au mondial chaque ivoirien exigera d'abord que le Cameroun ait été qualifié.
Si c'est vrai mon gars, fais toi plaiz.
Mais ne te réjouis pas de la sorte. Nous sommes tous déçus par l'élimination de la CI. Ils font le museau, on sait. Mais encore des preuves de l'admiration qu'ils ont pour les ILICs. J'espère seulement que la prochaine fois avant d'accepter une place au mondial chaque ivoirien exigera d'abord que le Cameroun ait été qualifié.

