@ Koutoukou
C ke vs devez comprendre vs les ivoiriens c'est que vous n'avez pas encore le niveau mondial...Excuse moi, je ne dis pas ça pour te vexer, mais ça saute aux yeux.Le foot est fait technique, de physique, d'intelligence tactique et de capacité de lecture d'un match que doivent avoir tous les acteurs d'une équipe (entraineurs, joueurs et même staff médical...rires toliestiques).
Sur vos deux rencontres vs avez développé une grosse activité physique, fait montre de bonnes dispositions techniques, mais vous avez manqué d'intelligence tactique.Vs n'avez pas su alterner phase d'accélération et de décélération.... Mais le pire s'est que vous avez manqué de réalisme avec un effectif offensif considérable. Voilà toute la différence.
Vs nous avez fait croire (ou les francais vs ont laissé croire) que vous étiez capable de remporter le mondial....Mon oeil et avec ça Drogba pleurniche comme une gamine en disant "nous étions dans une poule difficile...." et bla bla bla... Il n'y a que la presse française qui a qualifié cette poule de groupe de la mort, et encore c'est parce que se retrouvaient trois grosses pointures du foot européen c'est tout....mais ce n'est surtout pas à cause de la présence de la cote d'ivoire qui fait véritablement figure de figurant, j'allais dire d'épouvantail... En effet un épouvantail ça sert à faire peur...La cote d'ivoire s'est fait peur à elle même...basta point à la ligne!
Ecoute mon cher Koutoukou... Tu peux toujours m'appeller Aigle de je ne sais koi.... Je m'en gnagne...Moi je fais analysement...écritement...tolitoliment....et après s'envolement....et puis je m'en fout.Vs ivoiriens avez l'art de croire ke le monde a été créé pour vous seul et surtout que le monde est l'oeuvre d'un ivoirien...On vous a vu...Comment expliques tu que votre soit disant Drogba se tape deux cartons jaunes en une coupe du monde...je vais fouiller les archives de la fifa...mais je crois que c'est une première mondiale...un avant centre qui se tape 2 sanctions en 2 matchs... et avec ça il veut encore jouer la champions league parce que selon lui..."ou qu'il aille, la champions leaugue l'attend".Ballon d'or va attendre longtemps dêh
Ns aurons vu ce ke DD a produit: 1 jeu à la hauteur 2 ses capacités, cad un jeu nul. Baky le petit lutin qui me plait bien est encore plus productif et plus imaginatif que DD.
Alors mon cher Koutoukou, si tu es vex...c'est ton problème! Les faits sont la et ils sont têt
C ke vs devez comprendre vs les ivoiriens c'est que vous n'avez pas encore le niveau mondial...Excuse moi, je ne dis pas ça pour te vexer, mais ça saute aux yeux.Le foot est fait technique, de physique, d'intelligence tactique et de capacité de lecture d'un match que doivent avoir tous les acteurs d'une équipe (entraineurs, joueurs et même staff médical...rires toliestiques).
Sur vos deux rencontres vs avez développé une grosse activité physique, fait montre de bonnes dispositions techniques, mais vous avez manqué d'intelligence tactique.Vs n'avez pas su alterner phase d'accélération et de décélération.... Mais le pire s'est que vous avez manqué de réalisme avec un effectif offensif considérable. Voilà toute la différence.
Vs nous avez fait croire (ou les francais vs ont laissé croire) que vous étiez capable de remporter le mondial....Mon oeil et avec ça Drogba pleurniche comme une gamine en disant "nous étions dans une poule difficile...." et bla bla bla... Il n'y a que la presse française qui a qualifié cette poule de groupe de la mort, et encore c'est parce que se retrouvaient trois grosses pointures du foot européen c'est tout....mais ce n'est surtout pas à cause de la présence de la cote d'ivoire qui fait véritablement figure de figurant, j'allais dire d'épouvantail... En effet un épouvantail ça sert à faire peur...La cote d'ivoire s'est fait peur à elle même...basta point à la ligne!
Ecoute mon cher Koutoukou... Tu peux toujours m'appeller Aigle de je ne sais koi.... Je m'en gnagne...Moi je fais analysement...écritement...tolitoliment....et après s'envolement....et puis je m'en fout.Vs ivoiriens avez l'art de croire ke le monde a été créé pour vous seul et surtout que le monde est l'oeuvre d'un ivoirien...On vous a vu...Comment expliques tu que votre soit disant Drogba se tape deux cartons jaunes en une coupe du monde...je vais fouiller les archives de la fifa...mais je crois que c'est une première mondiale...un avant centre qui se tape 2 sanctions en 2 matchs... et avec ça il veut encore jouer la champions league parce que selon lui..."ou qu'il aille, la champions leaugue l'attend".Ballon d'or va attendre longtemps dêh
Ns aurons vu ce ke DD a produit: 1 jeu à la hauteur 2 ses capacités, cad un jeu nul. Baky le petit lutin qui me plait bien est encore plus productif et plus imaginatif que DD.
Alors mon cher Koutoukou, si tu es vex...c'est ton problème! Les faits sont la et ils sont têt

