@ Aiglede je ne sais koi
Tu croyais ke nous aurions fait profil bas. Eh oui ns le ferions si ns avions ete nuls. Nous avons ete tres valables apres avoir ete menes nous sommes revenus ds le match et avons pris le match en contre sans prendre un cartons co il est facile d'en prendre ds ce cas. Nous sommes pas ces ekipes ki se replient en defense et meme menees, ne peuvent pas passer a la vitesse superieure. Les cartons , certains savent ce ke c'est. Suivez mon regard...
Tu croyais ke nous aurions fait profil bas. Eh oui ns le ferions si ns avions ete nuls. Nous avons ete tres valables apres avoir ete menes nous sommes revenus ds le match et avons pris le match en contre sans prendre un cartons co il est facile d'en prendre ds ce cas. Nous sommes pas ces ekipes ki se replient en defense et meme menees, ne peuvent pas passer a la vitesse superieure. Les cartons , certains savent ce ke c'est. Suivez mon regard...

