PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Koutoukou Koutoukou de Silver Spring a écrit le 17 juin 2006 à 4h07
@ Aiglede je ne sais koi
Tu croyais ke nous aurions fait profil bas. Eh oui ns le ferions si ns avions ete nuls. Nous avons ete tres valables apres avoir ete menes nous sommes revenus ds le match et avons pris le match en contre sans prendre un cartons co il est facile d'en prendre ds ce cas. Nous sommes pas ces ekipes ki se replient en defense et meme menees, ne peuvent pas passer a la vitesse superieure. Les cartons , certains savent ce ke c'est. Suivez mon regard...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist