@Tous
Je viens d'arriver chez moi après avoir dignement fêté la défaite de la sélephanto.
Oui j'etais en boite d nuit avec le maillot de marqué "MERCI WOME"...Comme je ne suis amusé, entouré de quatre jolies filles.
Une blonde me serant devant et ayant en sa main un verre de "VODKA POMME". cette dernière me tendait une palme et je sifflotais tranquillement tout en dansant.
C'est pas tout...une brune qui ne collait de derrière. Une latino à gauche et une black à droite....
Ce fut énorme...Là g vais devoir terminer la soirée chez moi tranquillou accompagné de la petite brunette et de la latino.
Merci encore Crespo, et Van Persie.
Je reviens à 15h pour lire les interventations.
Et vous qu'avez vous fait ?
Je viens d'arriver chez moi après avoir dignement fêté la défaite de la sélephanto.
Oui j'etais en boite d nuit avec le maillot de marqué "MERCI WOME"...Comme je ne suis amusé, entouré de quatre jolies filles.
Une blonde me serant devant et ayant en sa main un verre de "VODKA POMME". cette dernière me tendait une palme et je sifflotais tranquillement tout en dansant.
C'est pas tout...une brune qui ne collait de derrière. Une latino à gauche et une black à droite....
Ce fut énorme...Là g vais devoir terminer la soirée chez moi tranquillou accompagné de la petite brunette et de la latino.
Merci encore Crespo, et Van Persie.
Je reviens à 15h pour lire les interventations.
Et vous qu'avez vous fait ?

