PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuk Leuk de Nice a écrit le 17 juin 2006 à 3h40
@Tous
Je viens d'arriver chez moi après avoir dignement fêté la défaite de la sélephanto.
Oui j'etais en boite d nuit avec le maillot de marqué "MERCI WOME"...Comme je ne suis amusé, entouré de quatre jolies filles.
Une blonde me serant devant et ayant en sa main un verre de "VODKA POMME". cette dernière me tendait une palme et je sifflotais tranquillement tout en dansant.
C'est pas tout...une brune qui ne collait de derrière. Une latino à gauche et une black à droite....
Ce fut énorme...Là g vais devoir terminer la soirée chez moi tranquillou accompagné de la petite brunette et de la latino.
Merci encore Crespo, et Van Persie.

Je reviens à 15h pour lire les interventations.


Et vous qu'avez vous fait ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist