@TOUS
Un Ivoirien disait sur ce site il y a quelques mois. "Vous les Camerounais là vous aimez trop parler. Laissez nous tranquilles. Nous avons la coupe du monde à préparer"
Et moi je dis dis laisser nous tranquilles nous avons encore au moins les autres équipes africaines sinon l'Equateur à soutenir.
Deux matchs déjà joués, les Ivoiriens n'ont jamais pensé à rien.
Un Ivoirien disait sur ce site il y a quelques mois. "Vous les Camerounais là vous aimez trop parler. Laissez nous tranquilles. Nous avons la coupe du monde à préparer"
Et moi je dis dis laisser nous tranquilles nous avons encore au moins les autres équipes africaines sinon l'Equateur à soutenir.
Deux matchs déjà joués, les Ivoiriens n'ont jamais pensé à rien.

