Arretons de dire que la CI etait dans le groupe de la mort. Aucun pays africain n`a jamais eu la tache facile en coupe du Monde. En 82, pendant que le Cameroun faisait trembler les futurs champions du Monde italiens, l`Algerie de Rabah Madjer battait la grande Allemagne de Ruminegue. L`Italie a fait jeu egal avec le CMR et a ete sacré champion. La Pologne de Boniek a ete tenu en echec par les Lions et a terminé troisieme de ce mundial espagnol. En 90 les Lions reviennent à la charge en battant les champions en titre avec un certain Maradona. Ces derniers serront finalistes. En 98 les Super eagles du nigeria s`offrent le deuxieme tour en battant l`Espagne de Luis Enrique par trois buts à deux. En 2002 le Senegal detrone la France, championne du Monde sortant. La CI non seulement n`a pas ete humble, mais n`a pas le niveau. J`ai dis ma part.
Qand je pense que ces Ivos se prenaient pour le centre du Monde. Yako, travaillement, Africa Obosso. Ce que les Lions ont construit pendant longtemps, les Ivos l`ont detruit en six jours.
Qand je pense que ces Ivos se prenaient pour le centre du Monde. Yako, travaillement, Africa Obosso. Ce que les Lions ont construit pendant longtemps, les Ivos l`ont detruit en six jours.

