PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JPEK JPEK de Stuttgart a écrit le 16 juin 2006 à 19h41
les gars je suis tjrs au stade je vous dit les ivos sont super degoutes, HMichel a pratiquement refuse de speak a la presse ivo "je sais que vous voulez ma tete" les joueurs sont decus, Tizie nous a tell kil arrete la nat, Arouna Dindane nie mollement un pb avec le coach Drogba raconte sa vie et Baky est super enerve d avoir ete remplace! le coach dit kil avait un mal de ventre le player dit "j etais pas malade deh" bref ca va chauffer au meridien de stuttgart je fonce la bas dare dare....
jeepee
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist