PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clara T Clara T de Paris a écrit le 16 juin 2006 à 18h14
Sur RMC,Les français cherchent des motifs pour expliquer la déroute ivoirienne oubliant que la leur est imminente, en outre, ils disent que ces derniers sortent la tête haute alors que pour l'instant ils n'ont aucun point. Le haut niveau, ce n'est pas uniquement la qualité du jeu mais surtout finaliser des actions en marquant des buts et savoir gérer ses avantages. Quand ils voyaient le Cameroun évoluer en CM, peut-être croyaient-ils que c'était de l'amusement. Ce n'est pas toujours celui qui a le potentiel qui gagne la match. Beaucoup de facteurs entrent en jeu allant de l'arbitrage contre les équipes africaines au mental des joueurs. Aujourd'hui comme les français supportent les ivos, ils décrient l'arbitrage alors que ces choses sont courantes quand il s'agit des noirs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist