qu'est ce que je vois??????On coupe les ivo decalent;on coupe ils decalent.Maintenant ,ils coupent les hollandais decalent.Ils coupent coupent,les hollandais ne decalent plus .Est ce que c'est fair-play ca les gars?? En tout cas ils y etaient,ils ont vu,ils rentreront apprendre.Mais plus dans les journaux francais.

