J 'ACCUSE
J'accuse les faux coachs blancs qu'on importent et qui refusent de racler leur gorge pour replacer l'equipe.
J'accuse Henry Michel de continuer a faire le coach alors qu'il ne parviens jamais lire un match.
Dis moi mes freres a quoi sert un coach au banc a la 92 e minute, assis au lieu de demander a ses joueurs qui n ont plus rien a perdre d'aller tous y compris le gardien faire le pressing dans les goals adverses. Sur le dernier coup franc de la 93e min j'ai compter seulement 6 joueurs dans la surface de reparation. C'est honteux non pas seulement pour des joueurs pro mais surtout pour le coach qui montre par là son indifference à vouloir attrapper un null.
J'accuse Drogba d'avoir vandager trop d'occasion de but. Monsieur Drogba on ne devient pas technique en 1 jour. On joue sur ses qualités. Frapper et teter. Il voulait nous montrer qu'il est capable d'entrer dans une defence ?
J'accuse les arbitres de la coupe du monde d'avoir un prejugé noir. Trop de joueur europeen simulent et tombent de facons sistematique au petit contact avec les africains et les arbitres leur donne toujours raison.
J'accuse les journalistes francais d'avoir fait croire au Ivoiriens qu'ils etaient devenus le nombril du monde- Ils se croyaient trop beau et trop fort.
Le plus important en Foot n'est pas d'avoir des joueurs techniques mais de savoir parvenir au resultat.
Les ivoiriens n'ont rien compris.
J'accuse les faux coachs blancs qu'on importent et qui refusent de racler leur gorge pour replacer l'equipe.
J'accuse Henry Michel de continuer a faire le coach alors qu'il ne parviens jamais lire un match.
Dis moi mes freres a quoi sert un coach au banc a la 92 e minute, assis au lieu de demander a ses joueurs qui n ont plus rien a perdre d'aller tous y compris le gardien faire le pressing dans les goals adverses. Sur le dernier coup franc de la 93e min j'ai compter seulement 6 joueurs dans la surface de reparation. C'est honteux non pas seulement pour des joueurs pro mais surtout pour le coach qui montre par là son indifference à vouloir attrapper un null.
J'accuse Drogba d'avoir vandager trop d'occasion de but. Monsieur Drogba on ne devient pas technique en 1 jour. On joue sur ses qualités. Frapper et teter. Il voulait nous montrer qu'il est capable d'entrer dans une defence ?
J'accuse les arbitres de la coupe du monde d'avoir un prejugé noir. Trop de joueur europeen simulent et tombent de facons sistematique au petit contact avec les africains et les arbitres leur donne toujours raison.
J'accuse les journalistes francais d'avoir fait croire au Ivoiriens qu'ils etaient devenus le nombril du monde- Ils se croyaient trop beau et trop fort.
Le plus important en Foot n'est pas d'avoir des joueurs techniques mais de savoir parvenir au resultat.
Les ivoiriens n'ont rien compris.

