YANNICK (USA) a écrit le 16 juin 2006 à 18h03 C'est pathetique de parler du coach quand on arrive pas a finir une action a 2 contre 1 ou quand on laisse un gars coe Van the Man tout seul a l'entree de la surface. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...