PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dohull Dohull a écrit le 16 juin 2006 à 17h58
"
@bono
je ne sais pas trop ou tu veux en venir mon gars un ratio c est fait pour comparer 2 elts pas forcément de la meme équivalence alors je persiste et signe il joue en notre défaveur et devrait nous interdire de reclamer 1 place .on doit plutot se battre pour ne pas en perdre ce qui devrait etre le cas selon moi . et si on met l histoire de ratio de coté on ne peut pas dire que l europe ne mérite pas ses 14 places .Quant `a ceux qui demndent pourquoi l espagne est tete de série et pas la ci ou autres je demande seulement pouquoi la ci serait tete de serie alosr qu elle en est à sa 1ere participation alors que l espagne est regulierement en 1/8e 1/4
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist