"
@bono
je ne sais pas trop ou tu veux en venir mon gars un ratio c est fait pour comparer 2 elts pas forcément de la meme équivalence alors je persiste et signe il joue en notre défaveur et devrait nous interdire de reclamer 1 place .on doit plutot se battre pour ne pas en perdre ce qui devrait etre le cas selon moi . et si on met l histoire de ratio de coté on ne peut pas dire que l europe ne mérite pas ses 14 places .Quant `a ceux qui demndent pourquoi l espagne est tete de série et pas la ci ou autres je demande seulement pouquoi la ci serait tete de serie alosr qu elle en est à sa 1ere participation alors que l espagne est regulierement en 1/8e 1/4
@bono
je ne sais pas trop ou tu veux en venir mon gars un ratio c est fait pour comparer 2 elts pas forcément de la meme équivalence alors je persiste et signe il joue en notre défaveur et devrait nous interdire de reclamer 1 place .on doit plutot se battre pour ne pas en perdre ce qui devrait etre le cas selon moi . et si on met l histoire de ratio de coté on ne peut pas dire que l europe ne mérite pas ses 14 places .Quant `a ceux qui demndent pourquoi l espagne est tete de série et pas la ci ou autres je demande seulement pouquoi la ci serait tete de serie alosr qu elle en est à sa 1ere participation alors que l espagne est regulierement en 1/8e 1/4

